C’est quoi une belle femme ?

mardi 18 avril 2017 - Temps de lecture: 1 minute et 12 secondes -

C’est quoi une belle femme ?

Le point de vue masculin !

Une belle femme ce n’est pas une blonde plutôt mince, bien-coiffée-bien-sapée, qui sait prendre la pose. Cette blonde, c’est une jolie femme. Et ce n’est pas non plus une brune avec des beaux seins ! Cette brune, c’est une belle nana ! Alors, c’est quoi une belle femme ?

Une belle femme, c’est celle qui a la Beauté ! Selon les philosophes, la Beauté est une chose ou idée conçue par l’esprit – et donc aux formes aussi multiples que la diversité humaine – qui procure du plaisir par sa seule contemplation ! Elle appartient à un nombre indéfini de femmes, qui va d’Eve à Monica Bellucci, Gong Li, Eva Mendes, Laeticia Casta…, en passant par maman ! 😉

Ainsi, hormis cette dernière, une belle femme est une totale abstraction, une sorte de déesse ! D’ailleurs, elle suscite le ravissement général mais ne « séduit » pas les hommes car elle les impressionne ! Annie Duperey s’en était plainte avec modestie, en parlant de la célébrité : « Les hommes n’osent pas nous aborder ».

Alors n’enviez plus les belles femmes et ne soyez pas désespérées en lisant les magazines de mode, qui sont d’ailleurs vos pires ennemis ! Et s’il y avait des conseils beauté à suivre, je vous guiderais vers ceux de la plus belle femme du monde 2016, en la personne de Jennifer Aniston, 47 ans, selon le magazine américain People : «Confiance en soi, paix, gentillesse et honnêteté. Une vie bien vécue. » What else ? Voilà les clés de la beauté.

Quand vous, mesdames, parlez de vos joies, de vos passions, de vos goûts, et que vos yeux s’illuminent – vous ne le savez pas -, quand vos cellules échangent avec celles de l’être en face de vous, quand votre âme envoie des messages ou des prières à la ronde, vous pouvez être une très, très, belle femme. Et très désirable aussi. (enfin, tant que vous n’avez pas deux nez et une jambe de bois !).;)

Ted

Blog Personnel Femme : C’est quoi une belle femme ? Cliquez ici pour plus d’articles.

Like bloomingyou on Facebook

À lire également

Les + populaires

Bloomingyou.fr a l’ambition de donner à ses lecteurs une matière inspirante et résolument optimiste pour une vie heureuse !

Le site vous apporte, grâce à une communauté de passionnés, les clés de compréhension pour un mieux être du corps et de l’esprit.

Rejoignez-nous !

Faites le plein d’ondes positives

Likez bloomingyou sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* : champs obligatoires

Faites le pleins d’ondes positives