back to top
Recherche

Comment augmenter son taux vibratoire ?

  • mis à jour le jeudi 9 juillet 2020
  • PREMIUM
  • 4 Min de Lecture

/ 5.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

comment-augmenter-son-taux-vibratoire

Qu’est ce que le taux vibratoire ?

Le taux vibratoire définit l’intensité de la vibration (ou la fréquence d’énergie) que toute personne, pierre, plante, objet, animal jusqu’aux mots, pensées et émotions possèdent. Comme notre microbiote, notre respiration et notre ADN, notre vibration est unique, propre à chacun. Personne n’émet la même musique. Ou plutôt le même champ d’énergie qui part et va au-delà du corps physique.

Le taux ou l’intensité peut évoluer au cours d’une vie et au quotidien. Effectivement, il est influencé selon deux paramètres :

  • L’environnement extérieur, en fonction de l’endroit où l’on se trouve, des gens qui occupent notre espace et de l’ambiance qui s’en dégage.
  • Notre état d’être intérieur, autrement dit l’état d’esprit

Etant donné que l’on est limité pour agir sur l’extérieur, plus on a une vie intérieure solide, moins les ambiances toxiques ou inconfortables ne viennent déstabiliser notre taux vibratoire.

Ainsi, puisque notre état d’esprit joue un rôle central sur notre vibration, ceux qui sont malades, dans un état d’esprit dépressif ressassant le passé, colériques, stressés ou renfermés ont un taux vibratoire bas. A l’inverse, ceux qui sont bien dans leur tête et qui ont le sens relationnel chaleureux ont un taux beaucoup plus haut.

Le point commun entre tous ceux qui ont une vibration rayonnante est qu’ils nourrissent leur vitalité. Ils sont au plus proche d’eux-mêmes et de leurs besoins pour se réaliser.

De plus, sans en être forcément conscients, ceux qui émettent un fort taux de vibration perçoivent davantage de ressentis et d’intuitions, et donc d’informations, sur les personnes et les lieux qu’ils rencontrent. Savoir ressentir les vibrations est une façon d’accéder à son sixième sens.

Un sixième sens accessible à tous

Il n’est toutefois pas besoin d’émettre nécessairement un taux vibratoire optimal pour commencer à ressentir les vibrations. Il suffit essentiellement de se mettre à l’écoute de ses ressentis. Ces derniers étant subtils (surtout au début), cela demande de faire un effort mental, et de mettre tous ses sens en éveil pour être à l’écoute d’un lieu ou d’une personne.

Cet article est réservé aux abonnés à la newsletter

Il vous reste 65% de cet article à lire
Vérifiez votre e-mail ou inscrivez-vous gratuitement !
écrit par

La rédaction

Savoir être

Zen

Confiance en soi

Métaphysique

Bonheur

Lâcher-prise

Se connaître

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




envoyer
Articles Similaires
Instapics

Restez connecté ! RECEVEZ QUOTIDIENNEMENT LES DERNIERES NEWS PLEINES DE BONHEUR !

Restez connecté !

Recevez quotidiennement les dernieres news pleines de bonheur !