Le bonheur comme état d'esprit !

des news toutes les semaines ça fait plaisir !
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER :)



S'inscrire
back to top
Recherche

Cure de radis noir, spécial « après fêtes »

  • samedi 30 décembre 2017
  • 1 Min de Lecture

Détox digestive et urinaire

Le radis noir n’a pas son pareil pour aider l’appareil digestif à traiter, trier, éliminer les quantités parfois invraisemblable d’aliments et de boissons, alcoolisées ou non, que nous lui imposons.

Si vous êtes nauséeux, suite à divers excès et ressentez le besoin d’un grand nettoyage de l’estomac, de la vésicule biliaire, des intestins, du foie, tout ceci à la fois, le radis noir est votre refuge.

Objectif ?

Remettre d’aplomb un système digestif débordé, éliminer les nausées et l’impression permanente de « trop-plein », retrouver l’appétit.

Combien de temps ?

1 jour à 3 semaines selon les besoins.

Déroulé

Tous les jours , consommez 6 tranches de radis noir au début de chaque repas. Vous pouvez les râper et les arroser de jus de citron ou de vinaigre si vous le souhaitez.

Si vous êtes équipé, vous pouvez aussi faire la cure de radis sous forme de graines germées. Comptez deux belles poignées de graines germées par jour pendant une semaine. Mais n’hésitez pas à en consommer un petit peu chaque jour, toute l’année!

Good to know !!! Quand vous achetez un radis, assurez-vous qu’il soit bien ferme et que sa peau est lisse. Evitez les radis mous aux peaux ridées.

Must read : Ma bible de la santé au naturel aux éditions Leduc.s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




envoyer
Articles Similaires