back to top
Recherche
  1. Home
  2. /
  3. Santé & Bien-être, Body-positive
  4. /
  5. Des idées pour se sentir belle et bien au travail...

Des idées pour se sentir belle et bien au travail ?

  • mis à jour le mardi 29 octobre 2019
  • 2 Min de Lecture

/ 5.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

des-idees-pour-se-sentir-belle-et-bien-au-travail

Oser sortir des sentiers battus

Travailler dans un bureau n’équivaut pas à passer 7 heures par jour dans un triste tailleur gris souris sorti tout droit des années 80.

Nous sommes en 2019, et la rigueur régnant au moment où les femmes obtenaient le droit de travailler n’est plus de mise. Aujourd’hui, il est possible de sentir belle au travail, d’exprimer sa créativité, sans pour autant faire tache dans le décor.

Faire bonne impression

On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une première bonne impression.

Cette citation est aussi valable dans le milieu professionnel. En ne réalisant que des alliances basiques + basique, vous ne risquez pas de vous faire remarquer, en bien comme en mal.

De temps en temps, brisez la routine sans en faire trop en remplaçant les classiques talons noirs par des paires de baskets blanches, ou en amenant un vent de folie par le biais des volants de jupes plissées .

Une image de marque soignée peut vous ouvrir des portes dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Foncez, mais toujours en gardant une part de mystère…

Les classiques de la femme active

Néanmoins il reste essentiel de posséder quelques classiques inéluctables. Que vous soyez une cadre d’entreprise ou une jeune diplômée à la recherche de son premier emploi, il y’a trois pièces que vous devez absolument avoir dans votre placard.

1/ Une blouse blanche élégante

Pas besoin d’en faire trop. Un col lavallière, une bordure en dentelle ou quelques perles brodées ci et là suffiront pour rehausser cette pièce sobre mais indémodable.

2/ Une jupe crayon taille haute

Sexy tout en restant élégante, une jupe crayon sublime les courbes tout en restant dans le ton neutre qu’on attend d’une professionnelle émérite.

3/ Le tailleur pantalon

Plus moderne que son équivalent à jupe, le tailleur pantalon se doit d’être ajusté pour véhiculer un sentiment de puissance enrobée de féminité.

Miser sur les accessoires

Toute tenue digne de ce nom se doit d’être pensée dans les moindres petits détails. Les accessoires sauront égayer vos tenues, leur donner un peu de fantaisie et folie.

Pour la touche finale pensez à porter des bijoux : une paire de boucle d’oreille, un collier, des bagues fantaisies… N’hésitez pas à vous accorder quelques minutes pour vous coiffer, et tenter le bandeau, les élastiques de couleurs, des pinces originales… Une goutte de parfum, un rouge à lèvres vibrant et vous voilà prête à conquérir le monde… ou au moins, votre bureau.

écrit par

La rédaction

Santé & Bien-être

Body-positive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




envoyer
Articles Similaires
Instapics

Restez connecté ! RECEVEZ QUOTIDIENNEMENT LES DERNIERES NEWS PLEINES DE BONHEUR !

Restez connecté !

Recevez quotidiennement les dernieres news pleines de bonheur !