back to top
Recherche
  1. Home
  2. /
  3. Couple, Parentalité
  4. /
  5. Les 5 astuces pour attirer l’âme soeur

Les 5 astuces pour attirer l’âme soeur

  • mercredi 3 février 2016
  • 2 Min de Lecture

/ 5.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Les 5 astuces pour attirer l'âme soeur

Be « the ONE » first et l’âme soeur viendra

Ceux qui ont déjà tenté leur chance sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres ont sans doute été confrontés à l’illusion de la course à la séduction qui pousse les inscrits à afficher des photos ne reflétant ni leur image, ni leur personnalité.

À de rares exceptions près, ces rencontres débouchent souvent sur une histoire sans lendemain, une déception, de la frustration et plus de solitude encore.

Je me suis donc intéressée à la question suivante : Comment faire pour attirer « the One » avec 5 règles d’or ?

Restez positif

Ne perdez pas de temps et d’énergie à vous débattre comme un poisson hors de l’eau, reprochant aux autres les conditions et les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.

Sachez simplement que vous tenez votre vie entre vos mains. Se plaindre, c’est se poser en victime et c’est donc s’inscrire dans une logique de looser. La loose attire la loose !

Alors, on évite le langage grincheux, et on s’assume !

Apprenez de vos erreurs, cajolez-vous de paroles positives et encourageantes, et restez ouvert.

Be « the ONE » first

Soyez ce que vous cherchez. Si vous désirez une personne drôle, passionnée, bienveillante et attentionnée, vous devez d’abord cultiver ces qualités en vous. Vous ne pouvez recevoir ce que vous ne pouvez donner.

Simplifiez vous la vie

Ne vous dispersez pas avec des personnes qui ne vous inspirent pas ou qui vous demandent de vous travestir. Il n’est pas nécessaire que tout ce qui est beau soit aimé.

En revanche, aimez vous et acceptez vous totalement, imperfections incluses.

Lâchez prise

Il se peut que vous ayez été blessé par une relation ou que vous soyez méfiant envers l’amour. Du coup, vous avez décidé de contrôler vos sentiments jusqu’à l’ultime rencontre.

Faites le contraire, soyez aventureux, autorisez vous à aimer et à partager des moments d’affection en ayant la certitude que tout se passera bien pour vous.

Votre rôle n’est pas de changer l’autre, ni de vous justifier. Lâchez prise de votre attachement à chercher comment évoluera la relation.

Faites-vous confiance

Fiez vous à votre intuition : apprenez à écouter votre cœur, cette petite voix, votre boussole intérieure qui indique la direction de vos rêves et de vos envies.

Enfin, faites confiance au timing, les choses doivent se dérouler dans un certain ordre afin de permettre à vos rêves de se réaliser. Soyez donc patient, tout arrive toujours au bon moment !

écrit par

Amal

Couple

Parentalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




envoyer
Articles Similaires
Instapics

Restez connecté ! RECEVEZ QUOTIDIENNEMENT LES DERNIERES NEWS PLEINES DE BONHEUR !

Restez connecté !

Recevez quotidiennement les dernieres news pleines de bonheur !