Livraisons / Retours
PAIEMENT
BLOOMINGYOU MET À VOTRE DISPOSITION DES MOYENS DE PAIEMENT FIABLES ET SÉCURISÉS.
Les produits en vente sur notre site sont facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la confirmation de la commande. Les frais d’expédition vous sont communiqués avant la validation de la commande. Les prix affichés sur le site lors de la passation d’une commande n’engagent pas BLOOMINGYOU pour les commandes futures. Ils pourront être modifiés à tout moment, sans préavis. Votre facture en euros vous est adressée par mail, le jour de l’expédition de votre commande. Elle est également stockée sur votre compte. Vous trouverez ci-après les différentes méthodes de paiement sécurisées que nous proposons :
PAIEMENT TOTALEMENT SÉCURISÉ
Le site BLOOMINGYOU.FR vous garantit une parfaite sécurité de paiement grâce au règlement via Paypal ou via le système STRIPE.
L’ensemble des phases de paiement à réaliser entre l’acheteur et Paypal/ STRIPE est entièrement crypté et protégé.
Aucune personne n’a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.
PAIEMENT VIA VIREMENT : Le virement devra être effectué dans les trois jours qui suivent le passage de votre commande. Dans le cas où nous n’aurions pas de mail de votre part ou reçu le virement dans ce délai, votre commande sera automatiquement annulée. Veuillez indiquer votre nom dans le libellé du virement et nous envoyer un accusé de virement.
LIVRAISON & RETOURS
FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont à la charge de l’utilisateur et seront précisés au client lors de la confirmation de sa commande.
La livraison est assurée par Colissimo et Chronopost en France et pour le reste des pays.
TAXES ET DOUANES
Pour toute livraison en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane et taxes supplémentaires peuvent être appliqués et sont à la charge du client.
Les taxes douanières sont à la charge du client. Il est donc du ressort du client de s’informer de leur montant auprès de son bureau de douane local. Au vu du passage en douane, les délais de livraison peuvent être rallongés.
RETOURS ET ÉCHANGE
Les retours sont à la charge du client.
Vos articles sont à renvoyer par voie postale à notre entrepôt uniquement, à l’adresse suivante :
BLOOMINGYOU- Service retours.
30 RUE DES FAVORITES.
75015 PARIS
Vous devez impérativement indiquer si vous désirez un échange ou un remboursement sur votre bon de livraison.
DÉLAIS DE RETOUR
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre un remboursement ou un échange.
Les retours sont à la charge du client. À noter que les pièces retournées ne doivent pas avoir été portées, utilisées ou lavées.
Les pièces dont l’étiquette a été détachée et étant en mauvais état ne pourront pas faire l’objet d’un retour.
BLOOMINGYOU se réserve le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions.
DÉLAIS DE REMBOURSEMENT
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 10 jours ouvrés à réception de votre retour afin que notre service traite votre demande.