Offrir un abonnement
Tous les contenus en illimité sur tous les supports PC, Tablette et Mobile
Newsletter Hebdomadaire
Un accès privilégié à la rédaction
Des tarifs préférentiels pour nos conférences et événements
Bloomingyou est un média curieux
et 100% indépendant
Il s’adresse aux personnes souhaitant incarner leur vie de manière consciente, responsable et positive. Notre parti pris est d’aller à la rencontre de savoirs oubliés et de vous nourrir de connaissances utiles et hétéroclites (scientifique, philosophique, psychologique, métaphysique, spirituelle, socio-économique, culturelle…) afin d’en démontrer les liens pour que vous puissiez vous-même vous sentir inspiré et forger votre propre opinion sur les réalités qui nous entourent.
Découvrez nos offres entreprise Des offres et des avantages dédiés aux professionnels
Ce que nos lecteurs disent
« Les articles sont très bien rédigés et les informations sont pertinentes et qualitative.»
« Thématiques très intéressantes, aborde même des sujets délicates dans une manière légère et agréable »
« Vous êtes une vraie source d’inspiration. J’aime vous lire. Vous délivrez une information utile à tout être humain. Merci et bravo pour ce que vous faites. »
FAQ
Que comprend l’abonnement et comment faire pour s’abonner ?
L’abonnement, quelle que soit sa durée (hebdomadaire, mensuelle ou annuelle) donne à l’abonné un accès illimité, sans interruption, à tous les articles publiés. Il donne également des avantages qui sont régulièrement affichés sur le site. Enfin, les abonnés bénéficient d’une lecture sans publicité dans les pages. Pour s’abonner, il suffit de choisir la formule qui vous convient le mieux et de procéder au paiement sécurisé de votre abonnement.
Comment sont gérés les abonnements ?
Les abonnés et la communauté des lecteurs inscrits de BloomingYou’ sont gérés en interne. Les transactions financières (paiements, renouvellements automatiques) sont opérées par nos plateformes partenaires Stripe et Paypal qui assure une sécurité maximale des opérations.
Renouvellement de mon abonnement
Afin d’éviter toute rupture dans votre service, les abonnements sont automatiquement renouvelés, quelle que soit leur durée. Vous pouvez interrompre à tout moment ce renouvellement en vous rendant dans votre espace personnel MON COMPTE.
Comment interrompre le renouvellement automatique ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel MON COMPTE pour procéder à l’interruption du renouvellement. Toute période commencée est due.
Le prix de mon abonnement peut-il changer en cours d’abonnement ?
Le prix de votre abonnement ne change pas pendant toute la durée souscrite. En revanche, le montant de votre abonnement pourra être révisé en fonction du tarif en vigueur au moment du renouvellement.
Existe-t-il des tarifs privilégiés pour les étudiants ?
En tant qu’étudiant, vous bénéficiez d’une réduction de 40 % sur tous nos tarifs d’abonnement, quelle que soit leur durée. Pour bénéficier de ces tarifs et recevoir votre code personnel de réduction, vous devez nous adresser une photocopie de votre carte étudiant ou de votre certificat de scolarité par courriel en utilisant la page contact.
Codes de réduction
Un code de réduction personnel peut vous être communiqué par BloomingYou lors d’une opération promotionnelle ou pour vous faire bénéficier d’un avantage particulier. Ce code doit être saisi au moment du paiement de votre abonnement. La réduction sera alors automatiquement affichée et déduite de votre montant à payer.
Comment accéder à mon espace personnel de gestion de mon abonnement ?
En vous abonnant à BloomingYou, un espace personnel de gestion vous est automatiquement ouvert. Vous pouvez y accéder à tout moment en suivant MON COMPTE. Sur cet espace personnel vous pourrez gérer vos coordonnées bancaires, modifier si besoin votre mot de passe, prolonger un abonnement, le renouveler ou au contraire l’interrompre.
Je souhaite résilier mon abonnement
Pour résilier votre abonnement, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel MON COMPTE et de cliquer sur le lien Annuler situé au bas de la section « détails du compte ».
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Pour modifier vos coordonnées bancaires, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel MON COMPTE et de suivre le lien « Mettre à jour mes informations de paiement » situé dans la section « Abonnements ».
Comment obtenir une facture ?
A chaque paiement d’abonnement, vous recevrez automatiquement un reçu de transaction. Vous Trouverez aussi une facture dans votre espace personnel MON COMPTE .
Je suis abonné mais je n’accède pas aux articles
Deux raisons principales peuvent produire cet incident :
1. Vous avez effacé vos cookies sur votre navigateur. Nous ne pouvons donc plus vous reconnaître automatiquement. Il suffit alors de vous réidentifier en cliquant sur le bouton CONNEXION qui se situe dans la barre de menu principal du site ou en suivant le lien « DÉJÀ ABONNE, JE M’IDENTIFIE » situé en bas du popup d’invitation d’abonnement. Vous y saisirez l’identifiant et le mot de passe qui vous a été communiqué par mail au moment de votre prise d’abonnement.
2. La période d’abonnement que vous avez souscrite est terminée et/ou nous n’avons pu procéder au renouvellement automatique de votre abonnement en raison d’un problème lié à votre carte bancaire. Pour continuer à lire BloomingYou en illimité, il faudra modifier vos coordonnées bancaires dans l’espace MON COMPTE ou vous réabonner en choisissant la formule qui vous convient le mieux.
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » situé dans la page de connexion. Vous serez invité à saisir votre email et recevrez par courriel les instructions pour créer un nouveau mot de passe.
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel MON COMPTE et de suivre le lien « Mise à jour» situé dans la section « Détails du compte ». Vous serez alors invité à saisir votre nouveau mot de passe.
Comment régulariser un impayé ?
Vous pouvez régulariser votre impayé directement depuis votre compte en modifiant vos coordonnées de paiement. L’accès à votre édition abonnés sera rétabli aussitôt après le règlement de votre impayé.
Le paiement sur le site est-il sécurisé ?
Les transactions financières (paiements, renouvellements automatiques) sont opérées par notre plateforme partenaire Stripe qui assure une sécurité maximale des opérations.
Lors du paiement, vous êtes connecté à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données fournies pour éviter toute fraude. Pour ce faire, le serveur utilise un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), interdisant de fait toute propagation des informations en clair sur le Web.Toutes les transactions sont effectuées en Euros. Les montants sont toujours nets, affichés toutes taxes incluses.
Comment sont protégées mes données personnelles ?
AGENCE N9, éditrice du site BloomingYou.fr. respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Pour connaître les modalités de traitements de vos données personnelles par AGENCE N9, éditrice du site BloomingYou.fr. ainsi que vos droits sur ces données, nous vous invitons à consulter notre politique de données personnelles.
Je ne souhaite pas payer en ligne. Quels sont les autres moyens de paiement ?
Vous pouvez payer votre abonnement annuel par virement bancaire. Les autres formules d’abonnement (hebdomadaire ou mensuel) ne peuvent être réglées que par carte bancaire en ligne.
Pour effectuer votre paiement par virement, merci d’envoyer un courriel à notre Service abonnement en nous précisant vos nom, prénom, e-mail et la formule d’abonnement que vous souhaitez régler. Nous vous communiquerons aussitôt les informations bancaires pour effectuer votre virement. Dès réception de celui-ci, vous recevrez les codes d’accès liés à votre abonnement.
BloomingYou est le site qui vous aide à comprendre les liens entre votre corps et votre esprit afin de retrouver une vraie liberté, une confiance en vous, une paix intérieure et enfin être vous-même.
Chaque semaine nous vous proposons des chroniques avec des clés de compréhension et des perspectives sur notre écosystème tant intérieur qu’extérieur.
Notre ambition est de vous aider à aborder les choses vraiment importantes de la vie pour donner la priorité à vous-même, votre famille, vos amis et vos relations pour agir plus efficacement dans les autres domaines.
Notre démarche consiste notamment à croiser des savoirs hétéroclites (scientifique, philosophique, psychologique, métaphysique, socio-économique, culturel, spirituel…) afin d’en démontrer les liens pour que vous puissiez vous-même vous sentir inspiré et forger votre propre opinion !
Prévoyez-vous un replay et combien de temps celui-ci sera-t-il accessible ?
Un replay vous sera envoyé dans les trois jours (maximum) suivant le live.
Comment puis-je accéder à mon atelier ou à ma conférence ?
Pour chaque atelier et conférence, vous recevrez par mail un lien qui vous redirigera sur la plateforme Zoom.
Vous trouverez également vos éléments de connexion au live et au replay dans la rubrique MON COMPTE/MES CONFÉRENCES
Comment fonctionne la plateforme zoom ?
Zoom est une plateforme de visioconférence gratuite. Pour pouvoir débuter la conférence dans les meilleurs conditions, il est important de télécharger en amont le « client Zoom pour les réunions » en cliquant sur ce lien (compatible avec Windows et Mac).
Pour accéder à la conférence via Zoom, un lien d’inscription vous est envoyé quelques jours avant pour accéder à la salle Zoom.
Je n’ai pas reçu ma confirmation d’inscription à une conférence
Deux raisons principales peuvent produire cet incident :
1. Le mail de confirmation se trouve dans vos spams, indésirables et autres courriels. Nous vous invitions à bien les vérifier.
2. Une erreur de frappe au moment de votre commande. Dans ce cas nous vous invitons à nous écrire à l’adresse [email protected] . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Dans tous les cas, vous trouverez vos éléments de connexion dans la rubrique MON COMPTE/MES CONFÉRENCES
Je n’ai pas reçu mes éléments de connexion
Trois raisons principales peuvent produire cet incident :
1. Le mail contenant vos éléments de connexion se trouve dans vos spams et autres indésirables. Nous vous invitions à bien les vérifier.
2. Une erreur de frappe au moment de votre commande. Dans ce cas nous vous invitons à nous écrire à l’adresse [email protected]
3. Vous vous êtes désinscrit de nos listes. RGPD oblige, pour y remédier, vous devez restaurer votre adresse mail auprès de notre routeur. Pour cela, vous devez envoyer un mail depuis l’adresse mail que vous souhaitez réhabiliter à l’adresse [email protected] copie [email protected] en indiquant que vous souhaitez réintégrer la liste BloomingYou.
Dans tous les cas, vous trouverez vos éléments de connexion dans la rubrique MON COMPTE/MES CONFÉRENCES