Derrière un grand homme, se cache une grande femme ! L’inverse est aussi vrai ! A l’occasion de la journée de la femme, rappelons qu’hommes et femmes ne seraient pas grand-chose les uns sans les autres ! Il serait d’ailleurs temps de reconnaitre toute la place que ces chers messieurs tiennent à nos côtés !
Sur la même longueur d’onde
A quoi reconnait-on les couples bâtis sur du solide ? Quand l’homme tout autant que la femme sont conscients de qui ils sont et de ce qu’ils veulent. Comment devient-on l’homme et ou la femme que l’on veut ? En effectuant un travail d’introspection et en se posant les bonnes questions ! Souvenez-vous, les amis, des 5 astuces pour attirer l’âme sœur !
Le couple solide du XXIème sera donc le couple bâti en pleine conscience. Conscience qu’un couple ne peut s’épanouir qu’en laissant à l’autre son espace de liberté et en se réjouissant de l’enrichissement que les tous deux gagnent à cette liberté.
Hommage à ces messieurs
Ce n’est pas toutes les femmes qui rencontrent l’homme de leur vie au lycée ! Pour certaines d’entre nous, il faudra passer par des ruptures et des échecs sentimentaux. Ces histoires d’un temps ne doivent pas être vécues comme des échecs, car elles ont malgré tout un sens. Et ce, en dépit de la souffrance engendrée par la rupture et la déception ! Ainsi, même aux hommes qui ont pu nous faire du mal, intentionnellement ou non, disons-nous bien que nous les avons inconsciemment attirés pour en savoir un peu plus sur nous-même. Ils ont joué leur rôle, même ingrat, dans notre construction de femme, notre évolution. Le nier c’est reproduire les mêmes schémas encore et toujours !
Alors oui pour la journée de la femme, nous avons envie d’avoir une pensée pour les hommes de notre vie (notre amoureux, notre père, notre frère, notre grand-père, nos amis) !
A vous, messieurs, qui nous aiment et nous soutiennent ! Merci d’être là !