back to top
Recherche
  1. Home
  2. /
  3. Savoir être, Métaphysique, Se connaître
  4. /
  5. Comment développer votre propre magnétisme?

Comment développer votre propre magnétisme?

  • samedi 12 octobre 2019
  • 5 Min de Lecture

/ 5.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

magnetisme

Les émotions sont contagieuses

Tout le monde sait qu’il ne sert à rien de se rendre à un rendez-vous quand on n’y croit pas et que l’on pense que c’est perdu d’avance. Le pessimisme, le manque de confiance en soi et le manque d’énergie attirent le négatif. A l’opposé la joie de vivre, la confiance en soi et l’optimisme apportent un rayonnement complètement différent que l’on appelle « énergie positive » ou « magnétisme positif ».

C’est seulement quand vous êtes en possession de cette énergie que vous pouvez obtenir la force nécessaire pour influer sur les décisions des autres. Imaginez maintenant la nouvelle direction que pourrait prendre demain un entretien important pour un nouveau poste, une embauche, la signature d’un contrat. C’est l’assurance de ne plus passer à côté des moments importants de votre vie ou de votre carrière.

Positivisme et confiance en soi

Cette affirmation vous paraît incroyable, pourtant il ne tient qu’à vous d’appliquer cette technique. Une seule exigence, faire correctement les exercices qui vont suivre. Oui vous avez bien lu, rien de complexe, pas de choses extraordinaires, seulement de la confiance en vous et de la pratique régulièrement.

Pour développer votre magnétisme personnel positif, comme son nom l’indique, il faut être positif. Vous devez donc chasser toute idée négative de votre tête et utiliser l’exercice qui suit uniquement à des fins positives.

Avant toute chose, assurez-vous de ne pas être dérangé dans vos exercices par le téléphone ou la visite d’une personne.

Exercice du rayon laser 

  • Installez-vous sur une chaise ou en tailleur, le dos bien droit.
  • Décontractez-vous et faites le vide en vous.
  • Pensez à l’énergie qui est présente dans votre corps et appelez-là en frottant vigoureusement vos mains pendant une à deux minutes.
  • Très rapidement vous allez sentir de la chaleur dans le creux de vos mains, puis quand vous cesserez les frottements, des fourmillements ou des picotements envahiront vos doigts. Cette manifestation est normale et indique que votre magnétisme est prêt à agir selon vos besoins.
  • Maintenant, tendez les bras bien droits devant vous les paumes de main face à face avec un écartement approximatif de 1 mètre 50.
  • Dans cette position, imaginez un rayon laser ou faisceau lumineux très puissant, partant de la paume de la main droite, et allant rencontrer la paume de la main gauche. Surtout prenez votre temps pour bien vous représenter cette image dans votre esprit.
  • Une fois cette image mentale obtenue, vous devez tout doucement et progressivement rapprocher vos deux mains l’une vers l’autre.

Au fur et à mesure, vous allez sentir la présence du magnétisme sous la forme d’une résistance.

En effet à partir d’une certaine distance qui sera variable pour chaque individu, vous allez vous trouver bloqué comme si vos mains ne pouvaient plus s’approcher l’une de l’autre.

Cet espace peut varier de la grandeur d’une balle de tennis à un ballon de foot. Sachez que plus vous allez faire cet exercice, plus vous allez renforcer votre magnétisme.

Vous constaterez alors par vous-même vos progrès, car plus votre énergie magnétique personnelle positive sera grande, plus l’espace entre vos paumes de mains deviendra grand.

Je dois ici vous rassurer : Si vous ne sentez aucune résistance au début de vos exercices, ne vous inquiétez pas … Ceci ne signifie en aucun cas que vous ne possédez pas d’énergie magnétique personnelle positive. C’est simplement la manifestation d’un magnétisme personnel complètement endormi. A vous de le réveiller par la pratique assidue de cet exercice.

Exercice d’autosuggestion

Au cours de cet exercice et plus précisément au moment où vous visualisez le rayon laser qui relit vos deux paumes de mains, prononcez plusieurs fois à haute voix cette phrase : « Je projette mon magnétisme positif entre mes mains »

Cette action aura pour effet de renforcer votre pouvoir et d’imprimer un message positif dans votre subconscient.

L’autosuggestion permet de se motiver et de s’encourager.

Cette technique est très utilisée dans le milieu du sport à très haut niveau.

L’autosuggestion au service des sportifs de haut niveau

Je pense que vous avez déjà entendu au moins une fois un grand sportif en finale de Roland Garros se parler à lui même à haute voix pour se donner du courage.

Il n’est pas rare d’entendre sur les cours « Oui c’est bien, continue ! », « Allez encore un petit effort, tu vas gagner » ou encore « oui, voilà c’est comme cela qu’il faut jouer ». La plupart du temps, entendre une personne se parler à elle même fait sourire, parce que nous n’y sommes pas habitués. Pourtant, les champions ne s’y trompent pas et les caméras de télévision ne les empêchent absolument pas de pratiquer l’autosuggestion.

Grâce à cet exercice, vous allez de jour en jour sentir votre énergie s’amplifier. Vous allez devenir plus combatif et vous sentir toujours prêt à affronter la vie.

Exercice de momification

Voici pour finir, un exercice pour conforter et renforcer votre magnétisme.

On dit toujours, je veux voir pour croire. Alors avec cet exercice, vous allez avoir la preuve visuelle que vous avez du magnétisme et qu’il se développe en vous. En effet, c’est très important de voir de ses propres yeux les effets de son propre magnétisme sur la matière, car cela renforce vos énergies et votre croyance dans le magnétisme.

Momifier un fruit

Pour cet exercice, il vous faudra un citron.

  • Pour commencer, posez-le sur une table devant-vous, placez vos mains largement ouvertes à 10 cm au-dessus du fruit.
  • Dirigées vos paumes de mains vers le fruit pendant vingt secondes, puis descendez vos mains lentement de chaque côté du fruit jusqu’en bas, en gardant les paumes des mains à dix centimètres du citron.
  • Arrivées en bas du fruit, fermez vos mains, écartez-vous légèrement puis ramenez vos mains au-dessus du citron, formez une coupe avec vos paumes de mains en imaginant que cette coupe est remplie de votre magnétisme, puis après vingt secondes, redescendez vos mains le long du fruit, comme si vous y déversiez votre magnétisme pour le recouvrir.
  • Recommencez une vingtaine de fois cette opération. Je vous conseille de vous aider pendant l’exercice de l’autosuggestion, en répétant à chaque passe magnétique cette phrase : « Je veux momifier ce fruit, je vais le momifier, c’est ma volonté, il est momifié ».
  • Recommencez cet exercice pendant huit jours, de préférence à la même heure, puis déposez-le citron dans un endroit sec et aéré. Au bout de deux semaines votre citron sera dur comme du bois et ne pourrira jamais, il sera complètement momifié.

Après avoir momifié des fruits, vous pourrez faire la même chose sur des fleurs.

Momifier une fleur

  • Achetez deux petites plantes identiques et de même taille chez un fleuriste.
  • Sur un des pots, dessinez une croix, arrosez et exposez au soleil les deux pots de la même façon, et magnétisez tous les jours à la même heure le pot portant la croix, en vous concentrant cette fois-ci sur cette phrase : « Je veux que cette plante grandisse rapidement et qu’elle devienne très belle, je le veux, c’est ma volonté ».
Source : Développez votre Magnétisme de Jean-Didier au Editions Bussière.
écrit par

Jean-Didier

Savoir être

Métaphysique

Se connaître

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




envoyer
Articles Similaires
Instapics

Restez connecté ! RECEVEZ QUOTIDIENNEMENT LES DERNIERES NEWS PLEINES DE BONHEUR !

Restez connecté !

Recevez quotidiennement les dernieres news pleines de bonheur !